Moonlight-Graph
Bonjour et bienvenue sur Moonlight-Graph

Sur le forum, vous trouverez des créations, tutoriels et des défis pour débutants ou pour les experts, de la détente et du partage.

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à vous inscrire.
Moonlight-Graph
Bonjour et bienvenue sur Moonlight-Graph

Sur le forum, vous trouverez des créations, tutoriels et des défis pour débutants ou pour les experts, de la détente et du partage.

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à vous inscrire.
Moonlight-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight-Graph

Forum de détente et de graphisme
 
AccueilLes infos du jour... en vrac... - Page 12 I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les infos du jour... en vrac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 8:39

Pour la télé, je ne passe pas par la box mais encore par l'antenne...
C'est inclus dans notre forfait les chaines, moi je n'y est pas accès pas assez de débit...
je n'ai pas trop suivi le feuilleton des opérateurs et TF1
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 10:37

Je me servais surtout du replay
et maintenant celui de TF1 ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
kiki94

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 3566
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Région parisienne

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 18:19

Tf1 et Orange sont en guerre c'est pourquoi on ne peut plus avoir accès au replay..
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 18:56

Je sais Kiki, j'espère que cela ne va pas continuer
ni surtout empirer..................ou encore qu'on soit obligé de payer

encore une fois Les infos du jour... en vrac... - Page 12 2362999634
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 7:34

Les infos du jour : 3 février 2018

Crash d’hélicoptère dans le Var : qui sont les cinq militaires tués ?
ACCIDENT - Cinq militaires de l’armée de terre ont trouvé la mort vendredi alors qu’il participaient à un exercice à bord d’hélicoptères Gazelle. Leurs appareils se sont écrasés près du lac de Carcès, dans le Var. Parmi les victimes figurent 3 instructeurs et 2 stagiaires.

"C'est difficile de dormir parce qu'on peut vous violer, vous faire n'importe quoi" : des femmes SDF racontent leur survie dans la rue
TÉMOIGNAGES - Anne a fui un milieu familial violent, Aminata, une vie sans avenir en Côte d'Ivoire. En arrivant à Paris, toutes deux espéraient trouver dans la capitale des appuis familiaux, de l'aide de connaissances, mais au bout du compte, elles se sont retrouvées dans une voie sans issue, la même malgré des parcours bien différents : la rue. Elles nous racontent leurs difficultés quotidiennes.

Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré
JUSTICE - Le théologien suisse Tariq Ramadan a été mis en examen pour viols et incarcéré ce vendredi soir.

Procès Jawad Bendaoud : les 687 prénoms des parties civiles résonnent dans la salle d'audience

JUSTICE – Les plaidoiries des avocats des parties civiles qui avaient débuté mercredi se sont poursuivies depuis au procès de Jawad Bendaoud, Mohamed Soumah et Youssef Aït-Boulahcen. Devant les trois prévenus, quatre avocates ont prononcé les prénoms des 687 personnes qui se sont constituées parties civiles dans ce dossier.

Nous passons moins de temps sur Facebook et les réseaux sociaux... vraiment ?
CHRONOPHAGE – Mark Zuckerberg a annoncé une baisse inédite du temps passé sur Facebook par ses utilisateurs. Qu 'en est il vraiment en France et ailleurs ? Les Français sont-ils plus ou moins accros que les autres ? Éléments de réponse, infographie à l'appui.

Elle est née sous X en 1977 : qui est Julie, la fille cachée de Claude François ?

RÉVÉLATIONS - Dans un documentaire qui sera diffusé le 2 mars prochain, Paris Première donne la parole à Julie, la fille cachée de Claude François. Une histoire que peu de fans du chanteur connaissent, et que confirme son biographe Fabien Lecoeuvre.

Il est interdit de téléphoner au volant... même moteur éteint

JUSTICE - Il est possible d'être verbalisé lorsqu'on téléphone au volant même moteur arrêté. La cour de cassation a confirmé l'amende d'un automobiliste qui s'était garé au bord de la route.

"Elle n'a jamais été mon alter ego" : Véronique Sanson réagit (enfin) à la mort de France Gall

EMOTION - Elle ne s’était pas exprimée depuis la mort de France Gall, le 7 janvier dernier. Près d’un mois plus tard, Véronique Sanson est sortie du silence dans une interview accordée au "Courrier Picard".

source : https://www.lci.fr

Revenir en haut Aller en bas
kiki94

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 3566
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Région parisienne

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 7:45

Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré
JUSTICE - Le théologien suisse Tariq Ramadan a été mis en examen pour viols et incarcéré ce vendredi soir.

Encore un qui devait se croire intouchable.. Les infos du jour... en vrac... - Page 12 3553243005
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 8:17

Elle est née sous X en 1977 : qui est Julie, la fille cachée de Claude François ?
RÉVÉLATIONS - Dans un documentaire qui sera diffusé le 2 mars prochain, Paris Première donne la parole à Julie, la fille cachée de Claude François. Une histoire que peu de fans du chanteur connaissent, et que confirme son biographe Fabien Lecoeuvre.


Je m'interroge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:17

Il est interdit de téléphoner au volant... même moteur éteint
JUSTICE - Il est possible d'être verbalisé lorsqu'on téléphone au volant même moteur arrêté. La cour de cassation a confirmé l'amende d'un automobiliste qui s'était garé au bord de la route.

C'est ce que je fais pourtant, je m’arrête pour téléphoner .......
il faut faire comment ..........??
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:19

pas dans un rond point ?

là ce n'est que dit au bord de la route, j'ai lu ailleurs que c'était dans un rond point
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:29

Non pas dans un rond point  ni au bord de la route
mais sur des parkings comme il en existe au bord des routes
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:32

je parlais du gars qui s'est fait épinglé
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:37

Et moi ce que je fais .................car il me sert surtout à cela mon portable
si je me perds ou si je suis en panne .......
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 9:39

j'ai compris, idem, je cherche un endroit pour me garer correctement et je phone si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
isis30

isis30

Féminin Scorpion Messages : 660
Date de naissance : 25/10/1947
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Entre thym et châtaignes

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 10:08

Auzelles a écrit:
Elle est née sous X en 1977 : qui est Julie, la fille cachée de Claude François ?
RÉVÉLATIONS - Dans un documentaire qui sera diffusé le 2 mars prochain, Paris Première donne la parole à Julie, la fille cachée de Claude François. Une histoire que peu de fans du chanteur connaissent, et que confirme son biographe Fabien Lecoeuvre.


Je m'interroge ?
Il y a quand même une évidente ressemblance, du moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 10:12

Je ne m'interroge pas sur la resemblance mais le dévoiler 40 après, c'est un peu fort de café.

La cousine de H et son frère, surtout son frère qui s'en occupe, on le premier et le plus grand fan club de Claude François.
Ils ont pas mal de costumes de scène de l'artiste, des disques, tous les podiums et bien d'autres choses encore.
Je vais essayer de trouver le lien et de vous le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
isis30

isis30

Féminin Scorpion Messages : 660
Date de naissance : 25/10/1947
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Entre thym et châtaignes

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 10:15





Elle n'a jamais été mon alter ego" : Véronique Sanson réagit (enfin) à la mort de France Gall
EMOTION - Elle ne s’était pas exprimée depuis la mort de France Gall, le 7 janvier dernier. Près d’un mois plus tard, Véronique Sanson est sortie du silence dans une interview accordée au "Courrier Picard"

Véronique Sanson m'insupporte !!!!
Personne ne lui a demandé si France Gall était son alter égo et elle n'a pas toujours agi avec élégance avec la veuve de Michel Berger.
Je ne la trouve pas très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
isis30

isis30

Féminin Scorpion Messages : 660
Date de naissance : 25/10/1947
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Entre thym et châtaignes

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptySam 3 Fév - 10:17

Auzelles a écrit:
Je ne m'interroge pas sur la resemblance mais le dévoiler 40 après, c'est un peu fort de café.

La cousine de H et son frère, surtout son frère qui s'en occupe, on le premier et le plus grand fan club de Claude François.
Ils ont pas mal de costumes de scène de l'artiste, des disques, tous les podiums et bien d'autres choses encore.
Je vais essayer de trouver le lien et de vous le mettre ici

Je suis d'accord sur le fait de dévoiler cette filiation 40 ans après, même s'il paraît que la famille était au courant.
Sinon ça fait drôle de voir Cloclo version femme.
Revenir en haut Aller en bas
kiki94

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 3566
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Région parisienne

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 9:23

C'est mieux ici que la presse people !

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 620761549
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 9:58

Les infos du jour : 4 février 2018

Affaire Weinstein : l'actrice Uma Thurman raconte enfin ce que le producteur lui a fait subir
TÉMOIGNAGE - Elle sort de son silence quatre mois après les premières révélations sur Harvey Weinstein. Dans une interview au New York Times, Uma Thurman raconte l'agression sexuelle dont elle dit avoir été victime et la pression que le producteur aurait exercé sur elle pour qu'elle se taise.

Robert Wagner est-il responsable de la mort mystérieuse de Natalie Wood ?
COLD CASE - 37 ans après la noyade mystérieuse de Natalie Wood, le bureau du shérif de Los Angeles révèle ses soupçons à l’égard de Robert Wagner, son compagnon, dans un documentaire qui sera diffusé samedi sur CBS.

"Mon mari n'a rien à voir avec cette affaire", assure l'épouse de l'homme mort à proximité du bois où le corps d'Alexia Daval a été retrouvé
FAIT DIVERS - La découverte début janvier du corps d'un homme de 38 ans dans le même secteur que celui de la joggeuse avait alimenté la rumeur ces dernières semaines. "Mon mari n'a rien à voir avec cette affaire", a réagi son épouse ce samedi auprès de LCI.

"Mais qu'est-ce que je dois faire de ce cadeau ?" : Michelle Obama revient sur son moment de solitude avec Melania Trump

RÉVÉLATIONS - Pour sa toute première interview depuis son départ de la Maison-Blanche, l'ancienne First Lady Michelle Obama a révélé quel était le cadeau offert par Melania Trump lors de la passation de pouvoir. Une scène qui, à l'époque, avait beaucoup fait parler d'elle.

Inondations : les images désolantes de la mer de déchets à Méricourt
SEINE - Des dizaines de tonnes de déchets se sont amassés devant la commune de Méricourt dans les Yvelines. Une opération de ramassage est prévue la semaine prochaine.


Album posthume de Johnny Hallyday : la mise au point de son fils David
MUSIQUE - David Hallyday a fait savoir samedi qu'il ne participait pas à la réalisation de l'album posthume de son père. Celui-ci doit, selon lui, refléter le seul travail du rocker, décédé le 6 décembre.

REVIVEZ – XV de France : douche froide pour les Bleus, battus 13-15 par l'Irlande
ALLEZ LES BLEUS – Les fans de sport ne vont plus savoir où donner de la tête ce samedi. La bande à Yannick Noah n'est plus qu'à un point des quarts de finale à la faveur de sa victoire en double. Pour les joueurs du XV de France, ce fut la douche froide quand, dans les dernières secondes, Sexton a réussi un drop de 45m, privant ainsi Jacques Brunel d'une victoire pour son premier match à la tête des Bleus.

Un gigantesque complexe maya découvert sous la jungle du Guatemala
SCIENCES - Selon la revue National Geographic, un réseau de 60.000 demeures, palais et infrastructures a été découvert grâce à la technologie de télédétection par laser (Lidar) dans l'actuelle jungle du Guatemala. Une découverte archéologique majeure.

Préparez-vous, le froid arrive !

MÉTÉO - Une vague de froid va frapper l'hexagone cette semaine avec des températures minimales qui pourraient atteindre jusqu'à -10° (!) dans certains régions. Bonne nouvelle cependant : le soleil devrait être au rendez-vous.

source : https://www.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles

Auzelles

Féminin Balance Messages : 4794
Date de naissance : 16/10/1949
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Entre Crau et Camargue

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 7:08

Les infos du jour : 5 février 2018

Le froid et l'hiver arrivent : où va-t-il neiger et faire jusqu’à moins -10° cette semaine ?
BRRR... - Après un mois de janvier exceptionnellement doux, l’hiver revient en force en ce début février avec des températures largement inférieures aux normales de saison et des chutes de neige jusqu'en plaine. Découvrez les prévisions jour par jour pour la semaine qui s'annonce, marquée notamment par une alerte orange sur douze départements dès lundi.

Neige-verglas : 12 départements en vigilance orange à partir de lundi matin,
HIVER - Météo France a placé 12 départements en vigilance neige-verglas dans les Alpes et le Massif central. L'alerte débutera à 4h lundi matin. En outre, 11 départements du nord du pays sont toujours maintenus en vigilance orange en raison des crues.

Il est déclenché en Île-de-France : en quoi consiste le plan Grand Froid ?
EXPLICATIONS - Le préfet de la région Île-de-France, Michel Cadot, a activé le plan Grand Froid pour ce lundi. Un dispositif qui permet notamment aux services de l'Etat de mettre des places d'hébergements supplémentaires à disposition.

Procès de Salah Abdeslam : quelle est cette fusillade pour laquelle il est jugé en Belgique ?
RÉCIT - Le seul survivant des commandos djihadistes qui ont attaqué Paris en novembre 2015 comparaît à partir du lundi 5 février à Bruxelles avec un complice. Il y est jugé pour sa participation présumée à une fusillade survenue avec des policiers le 15 mars 2016 dans la capitale belge, trois jours avant son arrestation.

Législatives partielles : double défaite de LREM face à Les Républicains, Wauquiez parle de "désaveu" pour Macron
CLAQUE - Ian Boucard (au centre sur la photo) a été réélu dimanche 4 février député de la 1ère circonscription du Territoire de Belfort face au candidat LREM-MoDem avec près de 59% des voix. Dans le Val d'Oise, c'est Antoine Savignat qui l'a emporté sur la députée sortante Isabelle Muller-Quoy.

Piégés par la marée, deux sexagénaires meurent noyés à Berck-sur-Mer
DRAME - Les secours n'ont pas pu les sauver. Un homme et une femme sont morts noyés ce dimanche, sur une plage de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais. Le couple de promeneurs a été coincé par la marée montante.

"Les déodorants favorisent le cancer du sein", "jeûner permet de guérir", dix idées reçues sur le cancer décryptées par des médecins
VRAI/FAUX – On entend beaucoup de choses sur le cancer : "la viande rouge favorise la maladie", "le port du soutien-gorge peut conduire à un cancer du sein", mais est-ce que toutes ces affirmations qui circulent sont vraies ? Les médecins de l'Institut de Cancérologie des Hospices Civiles de Lyon proposent un quizz en ligne pour démêler le vrai du faux.

Après les bousculades pour du Nutella, le patron d'Intermarché annonce la fin des promotions à -70%
PROMOTION - Quelques jours après les émeutes provoquées par des promotions monstres sur le Nutella dans ses magasins, le président d'Intermarché, Thierry Cotillard, a annoncé dans le JDD la fin des "-70%" sur certains produits... mais il a toutefois promis d'autres "promotions fortes" jusqu'à ce que le projet de loi encadrant les prix dans la grande distribution soit votée.

REVIVEZ – Coupe Davis : le joker Mannarino envoie les Bleus en quarts de finale
TENNIS – Il a fallu cinq sets à Adrian Mannarino pour venir à bout de Robin Haase (4/6, 7/6, 7/5, 6/7, 7/5). Dimanche à Albertville, le Français, qui remplaçait Pouille, a offert à la bande à Noah le point de la gagne, celui qui permet aux Bleus de se qualifier pour les quarts de finale. Ce sera face à l'Italie le 6 avril.

source : https://www.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
kiki94

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 3566
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Région parisienne

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 7:47

Robert Wagner est-il responsable de la mort mystérieuse de Natalie Wood ?
COLD CASE - 37 ans après la noyade mystérieuse de Natalie Wood, le bureau du shérif de Los Angeles révèle ses soupçons à l’égard de Robert Wagner, son compagnon, dans un documentaire qui sera diffusé samedi sur CBS.

Je vois pas l'intérêt de ressortir cette vieille affaire toutes ces années après.. Pfff !

Piégés par la marée, deux sexagénaires meurent noyés à Berck-sur-Mer.
DRAME - Les secours n'ont pas pu les sauver. Un homme et une femme sont morts noyés ce dimanche, sur une plage de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais. Le couple de promeneurs a été coincé par la marée montante.

Les gens sont quand même imprudents, la marée est dangereuse on le sait pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 9:11

Complétement d'accord avec toi Kiki
*et sur les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
isis30

isis30

Féminin Scorpion Messages : 660
Date de naissance : 25/10/1947
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Entre thym et châtaignes

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 12:55

Gisele a écrit:
Complétement d'accord avec toi Kiki
*et sur les deux sujets
Et moi pareil.
Et qu'on arrête de nous dire ce qui peut ou non favoriser le cancer du sein, j'en ai marre d'entendre toutes des c....
Le crabe frappe où il veut et quand il veut et nul (ou nulle), n'est à labri ... point barre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki94

avatar

Féminin Sagittaire Messages : 3566
Date de naissance : 29/11/1960
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Région parisienne

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 18:40

"Les déodorants favorisent le cancer du sein", "jeûner permet de guérir", dix idées reçues sur le cancer décryptées par des médecins
VRAI/FAUX – On entend beaucoup de choses sur le cancer : "la viande rouge favorise la maladie", "le port du soutien-gorge peut conduire à un cancer du sein", mais est-ce que toutes ces affirmations qui circulent sont vraies ? Les médecins de l'Institut de Cancérologie des Hospices Civiles de Lyon proposent un quizz en ligne pour démêler le vrai du faux.

D'accord avec toi isis.
Il y a, par exemple, des personnes qui n'ont jamais fumé et qui ont le cancer des poumons.
Ou des personnes qui mènent une vie de patachon (alcool, tabac, aliments gras et sucrés.. etc...)
et qui n'auront jamais de cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Admin
Gisele

Féminin Balance Messages : 8104
Date de naissance : 14/10/1952
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Normandie

Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 18:50

C'est bien vrai et le cancer touche de plus en plus des enfants ............... Les infos du jour... en vrac... - Page 12 4117276293
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les infos du jour... en vrac...   Les infos du jour... en vrac... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos du jour... en vrac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos générales
» Question du jour
» L'évènement du jour
» L'historiette du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-Graph :: Séjour :: Entre nous :: Infos-
Sauter vers: